Agence de marketing automation à angers (49)

Automatisez la génération de leads qualifiés pour une croissance 5X plus rapide

Les entreprises qui génèrent au moins ⅔ de leurs leads en ligne ont une croissance 5 fois plus rapide que la moyenne selon une étude réalisée en 2023 par HingeMarketing. Contactez-nous dès aujourd’hui pour implémenter le webmarketing automation dans votre société et accélérer votre croissance.

Étude de cas

100 000 leads par an avec le marketing automation 

Découvrez comment une société a transformé sa croissance avec le marketing automation, générant 3,5 millions de visiteurs et 100 000 leads annuels.

Cette stratégie a permis d’atteindre 1 million d’euros de chiffre d’affaires par an grâce à l’efficacité de l’automatisation.

Agence Hubspot

Partenaire HubSpot, nous maîtrisons la plateforme sur le bout des doigts.

 

De la configuration à l’automatisation avancée, on transforme votre HubSpot en véritable machine à convertir : scénarios intelligents, lead scoring, nurturing, CRM propre, reporting clair.

 

Vous avez l’outil. Nous le faisons vraiment performer.

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marketing automation !

Automatisez, industrialiser la génération de leads qualifiés grâce au marketing automation. (WhatsApp, SMS, Email, ChatGPT, etc). notre agence est partenaire Hubspot mais nous sommes en mesure de travailler avec les différents outils sur le marché.

Étape 1

Rencontre initiale

Un premier échange de 30 minutes pour comprendre votre marché, vos produits et les attentes de votre entreprise avec le marketing automation.

Étape 2

Proposition stratégique et budget

Suite à notre appel, nous vous enverrons une proposition de stratégie de marketing automation vous permettant d’atteindre vos objectifs.

Étape 3

Déploiement de la stratégie

Si vous choisissez de nous confier la mise en place et/ou la gestion de votre marketing automation, nous entamerons immédiatement le travail pour une mise en place rapide.

Questions fréquemment posées à une Agence de Marketing Automation

Le marketing automation consiste à automatiser les tâches marketing répétitives, comme l’envoi d’emails, la génération et la qualification de leads etc, à l’aide de logiciels spécialisés. Pour votre entreprise, cela se traduit par une meilleure gestion des leads, une communication plus ciblée et, finalement, une augmentation des ventes et du ROI.

L’outil le plus performant et le plus complet à l’heure actuelle sur le marché est Hubspot. Il est une référence dans le domaine de l’inbound marketing et du marketing automation. Néanmoins, le choix de l’outil va dépendre de vos besoins et de votre budget, les tarifs peuvent largement varier d’un outil à un autre.

Le marketing automation améliore la rentabilité de vos campagnes marketing en optimisant la génération de leads, en segmentant les audiences pour personnaliser les messages, et en automatisant le suivi et la qualification de vos leads. Cela permet d’augmenter significativement le taux de transformation de vos prospects en clients.

Les KPI à suivre en marketing automation sont : le taux d’ouverture et de clic des emails, le taux de conversion du trafic en lead, le taux de transformation des leads en clients, le ROI global des campagnes.

Oui, nous avons plusieurs études de cas montrant comment nos clients ont réussi à augmenter leur taux de conversion et leur engagement client grâce au marketing automation. Vous pouvez notamment accédez à l’une de nos études de cas en cliquant ici.

En règle général, les résultats sont perceptibles dans les 3 à 6 mois qui suivent la mise en ligne du marketing automation

Accédez gratuitement à l'étude

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